ARTICLE 1    INTRODUCTION 



 

La garderie le paradis des bouts de chou offre des services de garde éducatifs aux enfants de la naissance à 5 ans et répond aux besoins de garde des parents.

Notre garderie offre un milieu de vie stimulant qui favorise tous les aspects du développement de l’enfant. Ce milieu de vie doit permettre également une continuité avec les expériences de l’enfant dans sa famille, dans la société et, ultérieurement, dans le milieu scolaire.


La garderie le paradis des bouts de chou est une corporation. Elle est une garderie privée non subventionnée qui détient un permis du ministère de la Famille de 58 places en installation, et régie par la loi sur les services de garde éducatifs à l’enfance et se règlements. Tout parent s’encadrant dans les critères du programme de ’Retour de taxes anticipé’ peut en bénéficier; se référer à Revenu Québec. La garderie possède son propre site internet : www.leparadisdesboutsdechou.com. Pour ses installations, la corporation détient un permis d’occupation des municipalités de ville de Montréal.